Y'a des jours dans la vie où on ne sait pas trop pourquoi on fait une chose. Bon, ça peut arriver sous plusieurs forme, comme par exemple l'envie inexplicable d'aller chercher des croissants pour le déjeuner ou encore celle qui vous pousse à ne pas boire un verre d'eau de javel. Pourtant, z'aviez vraiment envie d'essayer de boire votre produit chimique à l'odeur alléchante, mais instinctivement vous n'le faites pas.
Bah, aujourd'hui, c'est un jour comme ça. J'me suis posée devant le pc, et avant même de me rendre compte, j'avais un blog créé. Tout beau, tout neuf. Enfin, juste neuf, ouais. Quoi mettre dedans ? Bwarf, rien à faire, de toute façon y'a pas tant de chose que ça à dire. Trop de blogs, trop de blablatage inutile. Comment faire mieux ? Pourquoi faire mieux ? Certainement pour pas faire pire. Quoi que, au vu de certains blogs, j'aurais un mal fou à faire pire je pense. Tiens, rien que le fait d'écrire "je pense" rend ce futur foutoir plus intéressant que la plupart des bouses égocentriques qu'on trouve sur le Net, en tout cas je l'espère sincèrement !
J'me rends compte que ce blog sera futile. D'une futilité telle qu'il pourrait être intéressant. Il ne vise pas à créer la polémique, pas non plus à juger les gens ou se faire juger, il ne vise même pas de faire propagande de certaines idées ! J'suis, au fond, pas certaine qu'il est fait pour plaire, être lu et expliquer les choses comme je les vois. Pourtant, j'sais, je résisterais pas. Je résisterais pas à écrire des trucs qui me viennent et qui m'exposeront, qui seront fait pour être commentés, réfutés, tabassés, embrassés. J'devrais p't'être me faire soigner, en fait, parce que j'ai autant envie de rester seule qu'envie de m'exposer au monde. 'tain d'caractère, ouaip. Paraîtrait que ça vient d'mon signe Astrologique et d'mon Ascendant, Verseau ascendant Cancer, mais j'm'en fou. C'est moche, au final. Une jeunette de 19 ans blasée de toute cette connerie environnante qui se répand sur l'humanité. M'enfin...
Faut pas croire que j'vais faire un blog où chaque jour je vais faire une chronique pour me plaindre du monde, de la société, de ma vie et du fait que j'trouve pas un magazine que je voudrais près de chez moi. [Tiens, d'ailleurs. Si z'avez une idée d'où trouver le Casus Belli en Meuse, envoyez moi un mail parce que ça m'intéresse !] En vérité, j'suis d'un tempérament optimiste et joyeuse ! J'me plains pas souvent, sauf quand je déprime, mais bon.
Ici, j'pense que vous trouverez des pensées, des croyances, des tirages de tarot, des rituels même peut être, des pages de journal éso, bref, un joyeux fouillis bouillonnant.
Même si cette présentation vous semble un peu apathique, je me permets de vous souhaiter de passer un bon moment ici. Je vous encourage aussi de me laisser des commentaires, des mails, pour partager vos avis à votre tour ! J'mords beaucoup moins qu'il n'y parait :)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire